Quickdraw

Loïc Mura
2020 - 2021

Le QuickDraw est un projet déjà réalisé par les Automatants, qui reconnaît les dessins dans 10 catégories prédéfinies.

QuickDraw est, à l’origine, un projet de Google. Ils ont un dataset bien fourni de dessins classés en 345 catégories !

Site du projet

MTCNN Argos

Hédi Razgallah, Thomas Lemercier & Thibault Le Sellier de Chezelles
2020 - 2021

Le MTCNN (Multi Task Convolutional Neural Network) est un réseau dédié à la détection de visages. Le réseau prend en entrée une image et renvoie la même image les visages détectés encadrés. Le réseau renvoie aussi la position de 5 points importants du visage, les yeux, le nez et la commissure des lèvres.

Plus de détails

Reconnaissance d'expression faciale

Timothé Boulet
2020 - 2021

Le projet vise à développer un outil de classification utilisant des modèles d’intelligence artificielle pour associer des visages à une émotion parmi 7 émotions courantes (joie, colère, peur, tristesse, dégout, surprise, neutre). Le classifieur est ensuite utilisé dans un jeu ludique consistant à imiter devant une caméra les émotions que le jeu demande d’imiter.

Plus de détailsCode

Générateur de Chat

Clement Wang
2020 - 2021

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une infinité de chats chez soi ? Ce projet est là pour offrir à tous la possibilité d’avoir son animal de compagnie chez soi et même d’en avoir une infinité ! Le projet consiste à créer un GAN pour générer des photos de chat.

⚠️⚠️ Attention le bouton générer est addictif ⚠️⚠️

Plus de détailsCodeSite du projet
Project miniature

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

© 2020-2024 - Mentions légales - Association d'Intelligence Artificielle de CentraleSupélec